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www.undiman.fr et www.undiman.com  sont des sites édités par la Microentreprise de Sébastien THUBERT sous le nom commercial UNDIMAN.

Les présentes conditions régissent la vente des produits présentés sur ce site par :

UNDIMAN
8A L'Aubretais
44320 SAINT VIAUD
France
e-mail : contact@undiman.fr

immatriculée au RCS de St Nazaire sous le n° de SIRET : 453 109 282 00021

Ces conditions de vente peuvent être modifiées à tout moment sans préavis.

Toute commande implique l'adhésion totale et sans aucune réserve aux présentes conditions générales de vente. Les parties conviennent que le contrat formé par les présentes conditions de vente est soumis au droit français.

Toute commande ne sera mise en livraison qu'après acceptation du paiement :
- Pour les paiements par CB et PayPal, le contrôle s'effectue par la consultation du compte PayPal de UNDIMAN.
- Pour les paiements par virement bancaire, le contrôle s’effectue par le contrôle direct du compte bancaire d’UNDIMAN.
- Pour les paiements par chèque bancaire ou postal, le contrôle s’effectue par le contrôle direct du compte bancaire d’UNDIMAN.

Les articles visibles sur le site sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks.
UNDIMAN ne garantit en aucun cas le maintien des produits à la vente pendant une période donnée.
Les prix sont présentés TTC. La récapitulation de la commande et la facturation sont effectuées en euros.
UNDIMAN se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Toutefois, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

Acceptation de l'offre
L'acceptation définitive est la saisie du n° de carte bancaire pour le paiement par carte, ou la réception du chèque, ou la réception du virement sur notre compte bancaire ou compte PayPal.

Processus de commande
- Vous désignez les produits à acheter en cliquant sur l'icône Ajouter associé à chaque produit et après avoir spécifié les caractéristiques du produit (taille, couleur, quantité)
- Après chaque insertion dans le panier ou en cliquant directement sur l'icône Panier, les produits en cours d'achat vous sont présentés. Vous pouvez alors valider l'ensemble de la commande en cliquant sur l'icône Enregistrer votre commande du panier ;
- Si vous bénéficiez d'une offre spéciale, vous devez saisir le code qui vous aura été attribué dans le champ prévu à cet effet. Sans mention particulière, les offres spéciales ne sont pas cumulables. Une seule offre spéciale peut être enregistrée par commande. Pour être pris en compte, les codes d'offres spéciales doivent impérativement être enregistrés au moment de la passation de la commande. Ils ne pourront être acceptés une fois la commande validée. Après enregistrement de la commande, une confirmation de commande vous sera envoyée par e-mail. Si vous ne recevez pas d'e-mail dans les minutes qui suivent votre commande, il vous est recommandé de prendre contact avec le service clients à l'adresse contact@undiman.fr, afin de vérifier qu'il n'y a pas eu de problème dans le processus de commande.

Règlement :
Le règlement s'effectue en ligne avec PayPal ou par virement bancaire :

Paiement par PayPal :
Le paiement s'effectue en ligne via l'interface PayPal. Vous n’êtes pas obligés d’avoir un compte PayPal pour payer par carte bancaire via l’interface mise en ligne sur le site internet.

Paiement par virement bancaire :
Lorsque vous choisissez l’option règlement par virement, votre commande est validée automatiquement. Dans le mail de confirmation que vous recevez sur l’adresse email que vous avez indiqué lors de votre inscription, vous trouverez un RIB vous permettant d’effectuer le virement bancaire. L’expédition des articles ne sera effective qu’après réception du virement sur le compte bancaire d’UNDIMAN.

Paiement par chèque bancaire ou postal :
Lorsque vous choisissez l’option règlement par chèque, votre commande est validée automatiquement. Dans le mail de confirmation que vous recevez sur l’adresse email que vous avez indiqué lors de votre inscription, vous trouverez les coordonnées postales vous permettant d’effectuer l'envoi du chèque bancaire ou postal. L’expédition des articles ne sera réalisée qu'après un délai de cinq jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après l'encaissement du chèque bancaire ou postal sur le compte bancaire d’UNDIMAN.

Paiement en espèces par mandat postal :
Lorsque vous choisissez l’option de règlement par mandat postal, votre commande est validée automatiquement. Dans le mail de confirmation que vous recevez sur l’adresse email que vous avez indiqué lors de votre inscription, vous trouverez les coordonnées postales vous permettant d’effectuer l'envoi du mandat-cash. L’expédition des articles ne sera réalisée qu'après réception du mandat postal par les services d’UndiMan.

Expédition et livraison
Pour les commandes dont les produits sont en stock, les colis sont expédiés dans les 2 à 8 semaines qui suivent l'enregistrement de la commande (sauf samedi, dimanche, jours fériés et notification spéciale). Les délais de préparation et de livraison peuvent être plus longs en période de congés ou de forte activité ou pour les commandes comprenant des produits nécessitant un réassort auprès de nos fournisseurs. Pour la Belgique et le Luxembourg les livraisons pourront prendre 3 à 4 jours supplémentaires.

Une participation aux frais de transport est facturée en sus :
- Pour un envoi prioritaire, la participation aux frais de transport dépend du pays de destination, du nombre d'artiles commandés, du montant de la commande et de son poids (voir détails par pays). Pour rappel, la dénomination " prioritaire " est une dénomination de LA POSTE pour son service standard et ne peut être considérée comme un traitement prioritaire de la commande par nos services.
- Pour un envoi en point relais Mondial Relay : Le montant de la participation est calculé en fonction du pays de destination et du poids du colis.

UNDIMAN pourra s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

Le client reconnaît être parfaitement au courant de la législation en vigueur dans son pays avant de commander sur le site. Des taxes de douanes ou d'importation peuvent être exigées selon les pays. Elles sont dues dès que le colis atteint son pays de destination. Ces taxes sont à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/ou organismes compétents de votre pays. Veuillez contacter votre bureau de douanes local pour de plus amples informations.

Délai de rétractation / réclamations et retours / problèmes de livraison
Vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours à compter du jour de la réception pour retourner les produits commandés pour remboursement ou échange, si vous avez changé d'avis, s'ils ne vous conviennent pas. Ne seront repris que les articles non portés et non détériorés, toujours étiquetés et dans leur emballage d'origine (boîte, cintre, pochette,...). Limitation du droit de rétractation : Par mesure d'hygiène, les strings et les bodystrings ne pourront pas être repris.

Pour les articles vendus par lots, seul le lot complet peut être retourné pour échange ou remboursement.

Pour les articles emballés sous boîte et expédiés en colis, il est demandé de réexpédier en colis afin que les articles arrivent en bon état. Sinon, une enveloppe peut s'avérer suffisante.

Les articles retournés sont examinés avant toute acceptation d'échange ou de remboursement. En cas de doute sur l'état ou l'origine de la marchandise, la demande d'échange ou de remboursement sera systématiquement refusée. Les articles refusés pourront toutefois être réexpédiés après réception d'un montant forfaitaire de 6.50 euros pour couvrir les frais de réexpédition.

Il est donc vivement recommandé d'envoyer un e-mail au préalable à notre service clients contact@undiman.fr afin de vous assurer que toutes les conditions sont remplies.

Les risques liés au retour de l'article (notamment perte ou détérioration) sont à la charge du client ainsi que les frais de retour. Les frais de réexpédition sont pris en charge par UNDIMAN sous forme de bon cadeau du montant de l’affranchissement.

L'échange ou le remboursement est effectué sous une semaine après réception de la marchandise, sauf si une demande de réassort auprès d'un fournisseur est nécessaire. Une seule demande d'échange est acceptée par commande. Si le ou les articles reçus en échange ne conviennent pas, seul un remboursement sera possible.

Dans le cas d'une demande de remboursement : si vous avez bénéficié d'une offre de réduction valable pour un montant minimum de commande et que le montant du ou des articles retournés ne vous permet plus de bénéficier de l'offre, vous pourrez soit recevoir un remboursement de l'article déduit du montant de l'offre et conserver celle-ci pour une commande ultérieure, soit demander un ou plusieurs articles en échange, d'un montant vous permettant d'atteindre le montant minimum exigé pour bénéficier de l'offre.

Si votre commande est retournée à UNDIMAN par les services postaux sans avoir pu être livrée, UNDIMAN accepte, pour la France uniquement, de renvoyer gracieusement la commande une seconde fois après accord express de votre part, sauf dans le cas des colis en instance à la poste et non réclamés. Si un problème survient lors de cette réexpédition, UNDIMAN procèdera, à réception de la marchandise, au remboursement du montant de la commande, diminué des frais engagés pour la seconde expédition. Pour les autres pays, quel que soit le motif du retour, la commande ne sera réexpédiée qu'après acceptation de votre part de repayer un envoi et réception de ce paiement. Sinon la commande sera remboursée.

En cas de non réception de votre commande, vous disposez d'un délai de réclamation de 30 jours à compter de la date de livraison prévue au contrat. Aucune réclamation ne sera acceptée au-delà de ce délai. En cas de perte définitive, le remboursement pourra être effectué selon les cas, soit après clôture de l'enquête ouverte auprès de la Poste ou de Mondial Relay, soit à partir de 30 jours suivant la date d'envoi de la marchandise pour la France ou 6 semaines pour la Belgique et le Luxembourg. En aucun cas, il ne sera effectué de seconde expédition.

Vous pouvez de façon générale, nous adresser vos réclamations par e-mail à l'adresse suivante : contact@undiman.fr

Données nominatives
UNDIMAN s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations nominatives que vous nous communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par nos services internes que pour le traitement de votre commande et que pour renforcer et personnaliser la communication et l'offre produit réservées aux clients d’UNDIMAN. Le présent article ne pourra empêcher la cession ni le transfert d'activités à un tiers.

UNDIMAN se réserve toutefois le droit de communiquer au destinataire d'une commande "Cadeau" vos nom, prénom et adresse si celui-ci en fait la demande.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6.01.1978, dite informatique et libertés, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Ce droit de rectification pourra être exercé en ligne directement dans votre espace « Mon Compte » ou sur simple demande envoyée par courrier en nous indiquant vos nom et prénom, accompagnés de la photocopie d'une pièce d'identité. Lorsque vous passez commande pour la première fois, vous devez définir votre mot de passe. Ce code est modifiable à tout moment. Le code secret que vous choisirez devra contenir au moins 6 caractères. Vous pourrez l'utiliser pour chaque nouvelle commande sans avoir à saisir toutes vos coordonnées, sauf vos coordonnées bancaires qui sont à saisir à chaque commande. Il vous permettra également de consulter l'historique de vos commandes.

Si vous souhaitez être informé par e-mail d'opérations particulières sur le site UNDIMAN, vous pouvez vous abonner gratuitement à la newsletter. Cet abonnement s'effectue en ligne.

Vous pouvez enfin demander à être supprimé du fichier client sur simple demande envoyée par mail ou par courrier en nous indiquant vos nom et prénom, accompagnés de la photocopie d'une pièce d'identité.

Règlement des litiges
Le client s'adressera en priorité à UNDIMAN via son service clients contact@undiman.fr pour obtenir une solution amiable. L'attribution de compétence en cas de litige, et à défaut d'accord amiable entre les parties, sera donnée à l'une des juridictions françaises territorialement compétentes.